Le programme de remboursement des petites subventions 2021-2022 sera ouvert en octobre 2021

 

 

Bureau Communautaire de East Portland

Programme de Remboursement des Petites Subventions 2021-2022

Ouverture des candidatures

Vendredi 1er octobre 2021

Date limite de dépôt des candidatures

Lundi 8 novembre 2021 à 16 h 59

 

Le programme de remboursement des petites subventions de l'East Portland Community Office soutient le renforcement de la communauté et les activités à East Portland. Un financement total de 47 000 $ est disponible pour ce cycle de subventions qui seront accordées aux organisations et aux groupes d'East Portland. Les montants demandés peuvent varier entre 2 900 et 4 900 dollars. Les fonds seront éligibles pour le remboursement des dépenses de programmation à partir du 1er juillet 2021 - 30 juin 2022.

Pour être admissible, votre projet doit répondre à au moins un des objectifs de notre programme :

  • Augmenter le nombre de personnes qui sont impliquées et engagées dans leurs communautés ;
  • Renforcer les capacités de la communauté, par exemple en développant le leadership, en renforçant les compétences, en favorisant le travail d'équipe et/ou les partenariats, et en renforçant la communauté ;
  • Accroître l'impact de la communauté sur les décisions publiques.
     

Civic Life n'accordera des subventions qu'aux organismes à but non lucratif enregistrés 501(c) 3. Si votre entité n'est pas enregistrée comme telle, veuillez chercher un commanditaire fiscal qui est :

  • 501(c) 3 à but non lucratif,
  • une entité gouvernementale, ou
  • une entreprise enregistrée auprès de la ville de Portland.

 

Le programme de petites subventions donne la priorité à l'engagement des communautés historiquement sous-représentées et mal desservies par nos programmes, tels que les personnes âgées, les jeunes, les personnes handicapées, les Noirs, les autochtones et autres personnes de couleur, les communautés d'immigrants et de réfugiés, les personnes et les familles à faible revenu et les personnes LGTBQIA+. Tous sont les bienvenus.

 

Séances d'information

Jeudi 14 octobre de 18 h à 20 h

lundi 25 octobre de 14 h à 16 h

Via Zoom

Contactez Carlee Smith, coordinatrice des subventions à

carlee.smith@portlandoregon.gov ou 503-823-5905

 

Informations et instructions

L'objet de la subvention

La mission de l'East Portland Community Office (EPCO) est de soutenir la construction et les activités communautaires des diverses communautés de East Portland. Le programme de petites subventions recherche des programmes qui :

  • Augmentent le nombre et la diversité des personnes qui s'impliquent et s'engagent dans leurs communautés.
  • Renforcent les capacités et le développement des communautés.
  • Accroissent l'impact de la communauté sur les décisions publiques.

En 2021, 47 500 dollars sont disponibles pour financer des programmes qui impliquent et bénéficient aux habitants d'East Portland. Les montants demandés peuvent varier de 2 900 à 4 900 dollars.

 

Accent géographique

Ce programme de petites subventions ne financera que les programmes qui impliquent et bénéficient aux habitants d'East Portland. Les activités du programme et doivent avoir lieu dans la zone desservie par le bureau communautaire d'East Portland. (voir figure 1). 

*Note - S'il y a une bonne raison pour que l'activité se déroule en dehors d'East Portland, par exemple, un voyage à l'hôtel de ville, elle sera prise en considération.

Ce programme de subventions accorde une grande priorité à l'engagement auprès des communautés historiquement mal desservies par les programmes et services de la ville, tels que les personnes âgées, les jeunes, les personnes handicapées, les Noirs, les indigènes et autres personnes de couleur, les communautés d'immigrants et de réfugiés, les personnes et les familles à faible revenu et les personnes LGTBQIA+.

 

Ligne du temps

Ouverture des candidatures                                                    1er octobre 2021

Nous vous encourageons vivement à assister à l'une des séances d'information sur les subventions. La séance permettra de répondre aux questions concernant la demande, le processus d'examen et la manière dont les fonds peuvent être utilisés. Veuillez appeler sept jours à l'avance pour les besoins spéciaux, la garde d'enfants et/ou les demandes d'interprétation linguistique au 503-823-5905 ou TTY 503-823-6868. Tous les sites sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Première session d'information                                             14  octobre de 18 h à 20 h

Deuxième session d'information                                           25 octobre de 14 h à 16 h

Date limite de dépôt des candidatures                                  8 novembre à 16 h 59

Les candidatures peuvent être soumises par voie électronique ici:

https://www.surveymonkey.com/r/DemandeDePetitesSubventionsEPCO

ou par courriel :

carlee.smith@portlandoregon.gov,

ou par courrier à :

Carlee Smith

C/O East Portland Neighbors

1017 NE 117th Ave

Portland, OR 97220

Annonce des bénéficiaires de subventions                        22 novembre

Les décisions de la commission d'examen seront communiquées par courriel à tous les candidats.

 

Soutien supplémentaire pour les rédacteurs de subventions

Le personnel du BCEP peut fournir une assistance individuelle à la rédaction de demandes de subvention sur demande. Si le temps le permet, nous serons heureux de vous aider, qu'il s'agisse de vous aider à concevoir votre projet ou de vous conseiller sur votre projet de demande de subvention. Si certains aspects de votre projet sont nouveaux pour vous, par exemple l'obtention des permis nécessaires, la prise de contact avec des commanditaires ou partenaires potentiels ou la recherche d'un espace pour vos activités, nous vous encourageons tout particulièrement à nous contacter pour obtenir des conseils et de l'aide.

 

Dossier public

Votre demande soumise fait partie des archives publiques. Cela signifie que tout membre du public peut demander à la voir. Les coordonnées personnelles, telles que les noms, les adresses, les numéros de téléphone ou les adresses électroniques, seront traitées par Civic Life de manière confidentielle et ne seront pas divulguées au public, sauf si un tribunal l'ordonne.

 

Période d'exécution

Les projets éligibles au remboursement doivent commencer le ou après le 1er juillet 2021 et se terminer le 30 juin 2022. Nous accepterons les demandes pour les projets qui ont déjà commencé, si les travaux ont débuté après le 1er juillet 2021. Les programmes qui ont eu lieu avant cette date ne seront pas éligibles. 

 

Coûts admissibles

Les activités, les efforts et le matériel nécessaires à l'exécution du programme de subvention sont généralement des coûts admissibles. Il peut s'agir de fournitures nécessaires à la programmation, de nourriture pour l'événement proposé, de frais d'animation ou de divertissement, de frais administratifs liés au fonctionnement général de l'organisme, etc.

 

Coûts non admissibles

Les fonds demandés ne peuvent pas être utilisés pour les coûts que le demandeur peut encourir pour la préparation de la demande, les opérations courantes, les subventions, les prêts, le remboursement de la dette, les collectes de fonds, le financement d'urgence et/ou les projets d'investissement. Les frais engagés dans le seul but de promouvoir ou de faire progresser l'entreprise ou l'organisation lauréate ne sont pas admissibles à un remboursement.

 

Les coûts non admissibles comprennent également (sans s'y limiter) : certaines activités politiques (par exemple, les activités visant à promouvoir un candidat spécifique) ; l'achat de cannabis ou de boissons alcoolisées ; l'achat de biens immobiliers. Veuillez consulter le gestionnaire de la subvention si vous avez des questions sur un poste spécifique de votre budget proposé.  Le cas échéant, indiquez les fonds supplémentaires recherchés ou utilisés pour ce projet auprès d'autres sources. Les services et matériaux donnés peuvent inclure une estimation du montant en dollars des dons en nature et/ou des heures de bénévolat générales.

 

Conditions minimales pour bénéficier des subventions pour la vie civique

Civic Life n'accordera des subventions qu'à des organisations à but non lucratif de type 501(c) 3. Si votre entité n'est pas enregistrée en tant que telle, veuillez rechercher un commanditaire fiscal qui est un,

a) 501(c) 3 à but non lucratif,

b) une entité gouvernementale, ou

c) une entreprise qui est enregistrée auprès de la ville de Portland.

 

Vous n'avez pas de commanditaire fiscal ? Vous ne savez pas ce qu'est un commanditaire fiscal ? Vous n'êtes pas sûr à 100% que votre commanditaire fiscal réponde à nos exigences ? Contactez Carlee Smith, carlee.smith@portlandoregon.gov, 503-823-5905 dès que possible pour connaître les options de parrainage fiscal.

 

Assurance

L'assurance n'a aucune incidence sur votre admissibilité ou vos chances d'être sélectionné. Si vous êtes sélectionné pour cette subvention, vous devrez fournir une preuve d'assurance, en fonction des activités financées. Si vous êtes sélectionné, le personnel travaillera avec vous pour s'assurer que vous savez quelles exigences en matière d'assurance s'appliquent à votre proposition de subvention. Voici les limites d'assurance qu'une organisation peut être tenue de souscrire.

S'ils sont sélectionnés et qu'une assurance est nécessaire, les organismes doivent obtenir et maintenir, pendant toute la durée de la subvention, l'assurance requise indiquée ci-dessous. Nous vous encourageons à rechercher les coûts associés aux assurances suivantes.

  1. Responsabilité générale commerciale Le titulaire doit souscrire une assurance responsabilité générale commerciale et une assurance contre les dommages matériels d'un montant d'au moins 2 millions de dollars par événement.
  2. Responsabilité civile automobile Le titulaire doit souscrire une assurance responsabilité civile automobile pour couvrir les dommages corporels et matériels d'un montant d'au moins 2 millions de dollars pour chaque accident.
  3. Indemnisation des travailleurs. Le titulaire de subvention doit souscrire une assurance contre les accidents du travail dont le montant n'est pas inférieur à 1 million de dollars par accident, 1 million de dollars par maladie pour chaque employé et 1 million de dollars par maladie.
  4. Responsabilité civile en cas d'abus physique et d'attouchements sexuels (requise pour les organismes desservant des clients vulnérables, tels que les enfants, les adultes âgés et les personnes ayant des difficultés intellectuelles et de développement). La couverture doit être souscrite sur la base d'une occurrence, pour un montant d'au moins 1 million de dollars par occurrence. La limite annuelle globale ne doit pas être inférieure à 3 millions de dollars.

 

Types de projets financés dans le passé

Augmenter le nombre de personnes impliquées et engagées dans leur communauté et accroître l'impact sur les décisions publiques - renforcement des compétences, événements d'engagement civique spécifiques à la culture et à la langue, efforts d'organisation communautaire.

Renforcer la capacité de la communauté par le biais, par exemple, du développement de l'esprit d'initiative, du renforcement des compétences, de la promotion du travail d'équipe et/ou des partenariats, et de la construction de la communauté ; projets d'autonomisation des jeunes, conversations communautaires, planification des travaux publics.

Activités de renforcement de la communauté - Projets de contes communautaires, fêtes de récolte d'arbres fruitiers, festivals communautaires, rassemblements communautaires, efforts d'aide mutuelle, jardins communautaires, peintures murales, réparations d'intersections. 

www.eastportland.org /ProgrammedeRemboursementDesPetitesSubventionsDeEPCO